Actualités Retrouvez toutes nos actualités et évènements

actualite-innovhabitat-alsace-construction.png

Innov’Habitat apporte son expertise et sa performance en Alsace

Innov’Habitat située au cœur du Grand Est, intervient sur l’ensemble du territoire alsacien pour la construction de maisons individuelles et extensions. De plus en plus d’habitants de ces départements voisins  recherchent l’expertise et la performance que nous proposons et font appel à notre société ! Région parisienne, région lyonnaise, Luxembourg, Belgique, Allemagne … aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les derniers projets réalisés en Alsace. Retrouvez également ces projets sur notre carte des réalisations en cliquant ici.

 

 

Pourquoi Innov’Habitat est de plus en plus sollicitée dans les régions voisines ?

Spécialiste en construction de maisons à haute performance, extension & rénovation, locaux professionnels, notre société est contactée chaque jour par des personnes ayant un projet de construction dans le département du Haut-Rhin et du Bas-Rhin. En effet, notre prestation en matière de construction est différente, unique et innovante et permet de vous proposer :

Ainsi, nombreux sont les clients à se déplacer pour découvrir notre savoir-faire lors d’une porte ouverte, d’un salon ou tout simplement au sein de notre agence Bois située en Moselle. Nos entreprises se déplacent facilement et vous apportent leur propre expertise et connaissances sur chaque domaine intervenant dans la construction de votre maison en Alsace. Le développement ne fait que commencer, avec Convivium en cours de finalisation, Innov’Habitat verra de plus en plus de réalisations voir le jour près de Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Bâle, etc…

Vous avez un projet dans le 67 ou le 68 ? Vous recherchez un constructeur sur-mesure intervenant en Contrat de Construction de Maisons individuelles en Alsace ?

Innov’Habitat vous propose d’imaginer avec vous la maison de vos rêves dès aujourd’hui avec un accompagnement complet !

Découvrez nos projets sans plus attendre !

actu2contactez-nous