Actualités Retrouvez toutes nos actualités et évènements

actualite-audun-le-tiche-construction-appartement-bbc-1.png

Mardi 20 novembre à 20h : Réunion de commercialisation & d’informations des Terrasses Napoléon d’Audun-Le-Tiche !

Innov’Habitat vous convie à une réunion de commercialisation & d’informations le mardi 20 novembre à 20h à CONVIVIUM pour Les Terrasses Napoléon ! Le permis a été déposé, la phase de commercialisation est donc lancée et vous pouvez dès à présent réserver votre lot ! Une collation avec boisson de bienvenue vous sera servie dès 19h30 par Café Fauve.

reunion commercialisation audun le tiche appartements neufs innovhabitat

 

Venez à la rencontre de notre équipe lors de cette réunion et saisissez l’opportunité de réserver votre appartement sur-mesure ! Nous vous présenterons les différents lots disponibles, notre société et les avantages de l’ossature bois. Ne manquez pas cette réunion et inscrivez-vous en envoyant un email à cgrunder@innovhabitat.fr.

Les Terrasses Napoléon – Vivez aux portes du Luxembourg

A seulement 300m de la frontière du Luxembourg, à 1 minute d’Esch-sur-Alzette, Innov’Habitat vous propose dans la commune d’Audun-Le-Tiche une résidence unique haut de gamme avec des appartements personnalisables du T2 au T4 avec terrasses. Profitez d’un accès direct à la gare ferroviaire, privilégiez un cadre de vie pour votre future habitation. Comptez 30 min de trajet en train avec des horaires réguliers pour rejoindre Luxembourg Ville et seulement 5 pour Esch-sur-Alzette.

Les appartements disposent d’une grande terrasse pour profiter de l’extérieur et de stationnements souterrains. La structure en ossature bois avec isolation naturelle renforcée vous garantit de très faibles charges en énergie mais également une isolation phonique importante. Cette nouvelle résidence, aux prestations haut de gamme, vous séduira par son architecture moderne et adaptée à son environnement, ses matériaux de qualité et la proximité avec les moyens de transport pour rejoindre le Luxembourg.

En savoir plus sur le programme

 

actu2contactez-nous