HARMONIE ENTRE LE PROJET EXISTANT ET LE PROJET A REALISER

LOCALISATION : Lorraine – Moselle – REMELFING – Extension LF

Réalisation d’une extension avec un revêtement en ardoise en toiture et en façade pour harmoniser la maison existante à la partie à réaliser.

Création d’un appartement avec terrasse et pièce de vie au sud. En savoir plus sur ce projet

LES PLUS INNOV’HABITAT : 

  • Revêtement tuiles « ardoises »
  • Création d’une terrasse à l’étage
  • Surélévation d’une maison plain pied
  • Réisolation de l’existant

Crédit Photos : http://www.olivier-lievin.fr/

 

Témoignage des propriétaires

« Notre projet était de repartir de l’existant pour agrandir et surélever notre habitation afin de créer un appartement indépendant au-dessus de la maison. Pari réussi avec Innov’Habitat qui a su nous fournir les plans et travailler avec nous sur ce que nous voulions. Grâce à l’ossature bois, le montage s’est fait en 24h, c’était très impressionnant ! En une journée vous pouvez déjà vous rendre compte du résultat. Nous avons également profité de ces travaux pour refaire notre isolation de la partie existante.

Dans l’extension, l’atmosphère est chaleureuse, moins humide et moins froide que ce qu’on ressentait dans notre maison. Nous avons divisé par deux notre consommation de chauffage en agrandissant de notre structure ! De plus, l’isolation phonique est incroyable quand on se trouve dans l’appartement.

Le principe écologique de la construction, la rapidité de mise en œuvre ainsi que l’accompagnement durant  notre projet, nous ont vraiment confortés dans notre décision de travailler avec Innov’Habitat. »

carte_implantationstoutes_realisations